
20 mars I 20h30
Le Colombier
Extrait de nos futurs
Collectif EDA
Maude Albertier, Jonas Chéreau et Sarah Pellerin Ott

Et si notre corps était un groupe ? Ou bien que notre groupe était un corps ? Quel serait ce groupe ? Qu’est-ce qui amènerait ses individus à se réunir ? Quel langage inventerait-il pour s’organiser et se faire entendre ?
Nos futurs avance sans certitude en posant des questions. Le passé et l’avenir font couler beaucoup d’encre mais seul le présent imprime. Sur une page blanche, l’évolution du nous se trace.
Tentant de réduire la frontière entre l’art et la vie, cette épopée burlesque mettant en scène la fabrication d’un groupe, nous invitera à nous interroger sur quoi et vers où nous allons.
(c) Jef Rabillon
Conception : collectif EDA
Interprétation : Maude Albertier, Jonas Chéreau, Sarah Pellerin-Ott
Lumière : Pierre Bouglé I Conception sonore : collectif EDA et Pierre Bouglé I Musique : en cours I Régie générale : Samuel Chénier I Conseil artistique : Marcos Simoes I Chargée de production: Aurore Stalin
Production déléguée association EDA
Coproduction : CNDC d’Angers (accueil studio), THV Saint-Barthélemy d’Anjou, CCN de Roubaix - Ballet du Nord (accueil studio).
Résidences : Le Carré, Scène Nationale Centre d’Art Contemporain - Pays de Château-Gontier, Pad - Loba.
Soutiens : Journées Danse Dense, TU-Nantes en partenariat avec le CCN de Nantes.
Avec le soutien de l’ADAMI et de la Mairie d’Angers. Ce projet a reçu le soutien du département de Maine et Loire et de la Région Pays de la Loire.