© Danse Dense

2 rue Sadi Carnot I 93500 Pantin

01.49.15.40.24

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

17 mars I 20h30 

Théâtre du fil de l'eau, Pantin

TYJ

Alina Bilokon et Léa Rault

Les deux divas loufoques errent de-ci de-là, chacune perdue dans sa mélancolie, déversant leur rage, leur sagesse et leur folie dans leurs chansons. Dans une énergie qui ne s’épuise jamais, elles nous encouragent à porter le regard vers ces régions imaginaires où l’espoir est encore permis…

Conception : Alina Bilokon & Léa Rault
Création & interprétation : Alina Bilokon, Léa rault & Jérémy Rouault
Paroles, textes et musique : Alina Bilokon, Léa rault & Jérémy Rouault
Lumières : Thibaut Galmiche
Régie son : Clément Lemennicier
Costumes : Anna Le Reun / Under the bridge
Collaboration artistique : Arnaud Stéphan & radouan Mrziga
Design d'objets : Lucie Le Guen

50 minutes

Production : Pilot Fishes
Co-production : Théâtre de la Ville - Paris; La Passerelle - Scène nationale de Saint-Brieuc; Le Musée de la danse - Centre chorégraphique national de Rennes et de Bretagne; Le Triangle, Cité de la danse - Rennes; Danse à tous les étages; Itinéraire Bis; Association de Développement Culturel et Artistique des Côtes d'Armor.
Avec le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication / DRAC Bretagne au titre de l'aide à la création; de la Région Bretagne; du Conseil Général des Côtes d'Armor; du Théâtre municipal de Porto - Rivoli - Montemor O Novo (PT); de WP Zimmer à Anvers (BE); du Collectif Danse Rennes Métropole et de Gouvernement à Gand (BE).
Cette oeuvre a été primée le 15 juin 2014 au concours Danse élargie organisé par le Théâtre de la Ville - Paris et le Musée de la danse - Rennes.

Avec le soutien de l'ONDA - Office national de diffusion artistique