top of page

PHOBOS - Labotilar , EleinaD

17 novembre - 19:30

|

L'Onde

Dans un environnement mental étiré, au fil d’une course nocturne délirante, grâce a une alternance de scènes réalistes et oniriques, les temporalités fluctuent. Et, dans ce voyage au bout de la nuit, les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être.

PHOBOS - Labotilar , EleinaD
PHOBOS - Labotilar , EleinaD

Heure et lieu

17 novembre - 19:30

L'Onde, 78140 Vélizy-Villacoublay, France

À propos de l'événement

#lefestival x immersion danse avec l’Institut Culturel Italien


Le point de départ créatif est une enquête sur les émotions universelles de la peur et de l'espoir. La figure mythologique de Phobos, le dieu grec de la peur, devient un guide symbolique dans ce voyage à travers l'obscurité. Le jeu entre ombre et lumière est devenu une référence visuelle et dramaturgique : les corps exposées, la chair exposée, les visages traversés par de fortes émotions – terreur, tendresse, désespoir.

La scène est construite comme un paysage mental, tendu et onirique. Les temporalités se désintègrent et se mélangent. Le réel et l'irréel fusionnent, par une alternance de peintures visuelles et chorégraphiques. L'intensité physique et sincère des danseurs donne forme à une histoire émotionnelle dans laquelle chacun peut se reconnaître, entre souvenirs personnels et réflexions collectives.

​

17 novembre - 19h30 - L’Onde Vélizy Villacoublay (78) 

Cie Labotillar - Phobos 


Partager cet événement

degrade_bleute_grain_edited.jpg
bottom of page