#lefestival
En partenariat avec le festival Signes d’Automne – Le Regard du Cygne
Loin de la volonté de recréer et montrer un processus d’audition, Auditionneur.euses ? est une mise en exergue des points de vue, des sensations de quatre jeunes interprètes face à cet exercice. Elle est une invitation à découvrir leurs pensées et les évènements qui rythment ces moments, finalement méconnus : l’exposition aux regards et aux jugements, la gestion du stress et son incarnation dans le corps, l’ambivalence du rapport aux autres et surtout, à soi-même…
Quelle place laisse-t-on au doute, à l’erreur, à l’imperfection, à la singularité de chacun, quand il s’agit de se vendre ?
Mise en scène et chorégraphie (en collaboration avec les interprètes) : Alexandre Goyer ; Interprétation et chorégraphie : Eve Bouchelot, Mélen Cazenave, Naomi Charlot et Pierre Chauvin-Brunet Création sonore : Pierre Chauvin-Brunet Création lumière (version boîte noire) : Sandrine Sitter
Coproduction | Centre Chorégraphique National Roubaix Hauts-de-France – Sylvain Groud, dans le cadre de l’accueil-studio / ministère de la Culture Accompagné par le CND Centre national de la danse Soutiens | TROIS C-L - Centre de Création Chorégraphique Luxembourgeois, le PROJET LOUXOR #4, la Commune de Mouilleron-le-Captif et Danse Dense. Alexandre Goyer est artiste accompagné par Danse Dense - structure dédiée à l'émergence chorégraphique.