top of page

Plateforme professionnelle l 21 mars 2023

Além de Vocês, o que tem pra comer hoje ? 
Acauã Shereya El_Bandide

ALEM DE VOCES photo David Ditoma kadoule (1).jpg

(c)  David Ditoma kadoule 

C'est un solo en GAMBIARRA autobiographique qui embrasse d'autres biographies Cuir-queer. Une rencontre prolongée sur le changement de la didactique des matériaux et des objets en relation avec le plaisir, la sexualité, la performativité du genre, la violence et la politique. Une promenade, une baignade, une inondation où les langages performatifs interagissent. Tout flotte et perd la gravité. Comment percevoir et activer la permanence des espaces créatifs Cuir ? Solo qui a eu ses débuts en 2017, apprenant à créer la mémoire et à archiver l'impossible sur les constructions poétiques et politiques sur le passé, le présent et le futur. Un solo qui s'est développé grâce à la puissance Cuir et à une pédagogie fluide - no binary sur la méthodologie, les autres possibilités de vie dans d'autres galaxies, après la mort, après la résurrection du Christ. Une fête.

 

Nascida à Fortaleza, raised by teachers women et par son grand-père artisan. Diplômée en Théâtre par l'IFCE (2009), en Danse par le Curso Técnico em Dança (2012), and realizou PACAP3 in performing arts au Fórum Dança (2019). Elle explore le between des interactions et utilise la "Gambiarra" pour pesquisar as possíveis imagens of Democracy sobre os corpos de performatividade "Cuir" (queer). They try to reposition languages par la vulnérabilité, la confusion, o sonho, le nightmare, o sutil e a obscene. Finalizou o Master em Dança EXERCE no ICI CCN Institut Chorégrafique International CCN Montepellier/França en 2022 and atualmente realiza projetos e dança em Apocalypso um duo com e concepção de Luara Raio, Feijoada by Calixto Neto et It's in the new creation da Choreographer Nadia Beugré em 2023.

Chorégraphie, interprétation, scénographie, costumes, musique et installation : Acaua

Conception lumière : Bia Kaysel

Captation visuelle : David Kadoule

Résidence organisée dans le cadre du fond de soutien à l’insertion post exerce initié par ICI—Centre chorégraphique national Montpellier Occitanie / Direction Christian Rizzo avec le soutien de la DRAC Occitanie. Le master exerce est mené en partenariat avec l’Université Paul-Valéry Montpellier 3/ Avec le soutien du CN D Centre national de la danse, accueil en résidence / Production déléguée : association cohue – Lucille Belland.

Artiste en compagnonnage à la Briqueterie CDCN du Val de Marne 22-23 et vit à la Maison Rester. Étranger

bottom of page